Spécialistes de l'accompagnement
en marketing territorial et touristique

Benchmarketing territorial

En 2007, CoManaging crée le Benchmark CoManaging Tourisme et Internet (BTI), outil de veille et d’intelligence pour tous ceux qui veulent avoir une vision de ce qui se passe dans le monde en matière de tourisme sur Internet.

En 2013, le BTI est complètement revu et intégré à un nouveau dispositif de veille et d’analyse plus large concernant l’ensemble du marketing territorial : le BenchMarketing Territorial (BMT).

Il a pour objectif :

  • de suivre les tendances et les meilleures pratiques du marketing territorial dans le monde,
  • d’améliorer le partage d’information sur le marketing territorial le plus innovant et performant ;
  • de favoriser la mise au point de nouveaux modèles et outils opérationnels de marketing territorial.

A contrario des blogs ou autres systèmes de veille qui émettent quotidiennement des informations non hiérarchisées, non analysées – une information chassant l’autre – le BMT est un véritable média proposant un décryptage des meilleures pratiques d’attractivité des territoires de manière structurée et commentée.

Il s’agit ainsi d’un outil d’intelligence pour des dirigeants et responsables soucieux d’anticiper des évolutions qui vont nécessairement impacter leur activité et leur organisation dont ils vont aussi tirer des enseignements opérationnels en termes de marketing et de management.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://bmt.comanaging.net

@logo BMT comanaging
Vous intervenez dans le domaine du développement et de l’attractivité des territoires et souhaitez rester informé rapidement et efficacement sur ce qui se passe ailleurs dans votre secteur ?

En vous abonnant au  Benchmarketing territorial vous disposerez d’un outil sans égal d’information qui vous permettra d’être au meilleur niveau de veille en matière de marketing et de politiques territoriales.